Appel résident mobile
Une sécurité à portée de main pour vos résidents et une meilleure autonomie partout dans l'établissement
Qualité de vie
Les résidents sont équipés de badges leur permettant d'émettre un appel résident mobile ou un appel de service dans tout l'établissement et ses alentours. Le lieu de vie sécurisé n'est donc plus restreint à la chambre, ce qui améliore la qualité de vie des résidents.
Efficience
L’appel résident mobile est géolocalisé et transmis de façon sécurisée sur les afficheurs tactiles et sur les smartphones du groupe de soignants responsables du résident. La prise en charge peut être signalée afin d’assurer qu’un seul soignant se déplace, ce qui améliore l’efficience de l’équipe de soins.


Contact humain
Afin de garantir un contact humain après chaque alarme, le personnel soignant est équipé de badges munis d’une fonction de quittance de proximité. La quittance se fait donc auprès du résident. De plus, la traçabilité des actions d’aide est possible et disponible en tout temps dans l’historique.
Fonctions
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Appel résident mobile
- Appel de service mobile
- Géolocalisation
- Lampe de tranquillisation sur le badge
- Prise en charge des alarmes
- Notifications d'alarmes visuelles, sonores et/ou vocales
- Quittance de proximité
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Traçabilité des actions d'aide
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Gestion des escalations
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Rappel téléphonique de la chambre du résident possible
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Intégration de capteurs
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Gestion de l'errance intégrée
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Et bien plus encore...
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