Soulager votre personnel est notre première préoccupation
C'est pourquoi nous mettons l'accent sur des fonctions importantes telles que l'appel résident mobile, la gestion de l'errance, la communication unifiée, l'appel d'assistance et de nombreuses autres.
Afin d'avoir plus de temps pour les soins
Nous vous offrons la solution la plus complète et la plus simple
Nous réunissons dans notre plateforme digitale modulaire, toutes les fonctions dont vous avez besoin pour le travail quotidien dans les soins de longue durée. Les bonnes informations sont transmises en temps réel, ce qui permet à vos collaborateurs de travailler efficacement, de consacrer plus de temps pour les soins et d'améliorer la qualité de vie des résidents de votre établissement. Notre solution hautement sécurisée est facile à utiliser et de qualité suisse.
Le déclenchement d'une alarme n'est pas limité à la chambre, mais peut être étendu à toute la zone.
Grâce au badge électronique du personnel, vos collaborateurs peuvent déclencher un appel d'assistance ou un appel SOS où qu'ils soient, en cas de besoin.
Tous les employés connectés peuvent être joints en un seul clic et tous vos contacts sont toujours à portée de main.
Les alarmes techniques sont intégrées de manière simple. Le serveur d'alarme n'est pas nécessaire dans la plupart des cas.
L'accès rapide à l'historique des alarmes, y compris la fonction de tri à volonté, est un gage de sécurité pour vous et vos proches.
Vous déterminez individuellement qui a accès à quoi et vous contrôlez toutes les portes. Ceci pour les résidents, les collaborateurs et les visiteurs.
Si le résident se déplace en dehors du cercle de déplacement prédéfini, une alarme se déclenche automatiquement.
Chaque alarme est transmise en temps réel aux bonnes personnes sur la même plateforme.
Transmettez des informations importantes en temps réel à vos équipes. Vous choisissez vos destinataires ainsi que la pertinence temporelle de votre message.
Tous les outils dont vous avez besoin sont disponibles sur un seul appareil.
Cette fonction vous permet de localiser et de trouver rapidement et efficacement vos résidents..
Les radars et les capteurs sont nombreux. Nous intégrons les plus courants sur le marché et étudions à tout moment d'autres intégrations.
Appel résident mobile– un espace de vie sûr pour vos résidents
Grâce au badge résident SmartLiberty, vos résidents peuvent déclencher un appel résident dans toute la zone intérieure et extérieure de votre établissement en appuyant sur un seul bouton. L'alarme est transmise directement sur le smartphone du personnel soignant responsable. Dès que l'alarme est exécutée, la lumière LED du badge du résident s'allume en rouge. Cela indique au résident que l'alarme a été déclenchée. Dès que l'alarme est prise en charge par un soignant, la LED s'allume en bleu. Le résident sait ainsi qu'un soignant est en route pour l'aider.
Appel de service– pour une assistance non urgente
Vos résidents peuvent déclencher un appel de service si nécessaire. Cela est par exemple utile pour les appartements avec services, pour effectuer des tâches quotidiennes non urgentes. La personne qui appelle n'a pas mauvaise conscience, car elle sait qu'elle n'a pas déclenché un appel d'urgence.
Fonction de prise en charge et de quittance - un gros gain de temps sans doublon
Les appels résidents ou de services sont affichés sur les smartphones des infirmiers/ères concernés. Ceux-ci peuvent prendre l'alarme en charge grâce à la fonction de prise en charge. Ainsi, toute votre équipe sait qui s'en occupe. La prise en charge est signalée de manière sonore et visuelle, ce qui évite de devoir prendre le smartphone en main. Après la quittance, l'alarme disparaît de l'affichage et est archivée dans l'historique. Cette fonction permet d'économiser en moyenne 800 minutes par jour dans un établissement de 60 lits.
Fonction de prise en charge et de quittance - un gros gain de temps sans doublon
Les appels résidents ou de services sont affichés sur les smartphones des infirmiers/ères concernés. Ceux-ci peuvent prendre l'alarme en charge grâce à la fonction de prise en charge. Ainsi, toute votre équipe sait qui s'en occupe. La prise en charge est signalée de manière sonore et visuelle, ce qui évite de devoir prendre le smartphone en main. Après la quittance, l'alarme disparaît de l'affichage et est archivée dans l'historique. Cette fonction permet d'économiser en moyenne 800 minutes par jour dans un établissement de 60 lits.
Fonction de prise en charge et de quittance - un gros gain de temps sans doublon
Les appels résidents ou de services sont affichés sur les smartphones des infirmiers/ères concernés. Ceux-ci peuvent prendre l'alarme en charge grâce à la fonction de prise en charge. Ainsi, toute votre équipe sait qui s'en occupe. La prise en charge est signalée de manière sonore et visuelle, ce qui évite de devoir prendre le smartphone en main. Après la quittance, l'alarme disparaît de l'affichage et est archivée dans l'historique. Cette fonction permet d'économiser en moyenne 800 minutes par jour dans un établissement de 60 lits.
Gestion de l'errance– Protection des personnes ayant tendance à la déambulation
Pour chaque résident, il est possible de définir individuellement un cercle de déplacement qui ne doit pas être dépassé. Si le résident quitte la zone autorisée, une alarme d'errance se déclenche. Celle-ci est affichée sur tous les smartphones, également de manière sonore avec une synthèse vocale. Le personnel soignant le plus proche ou d'autres collaborateurs de l'établissement peuvent ainsi raccompagner le résident dans sa zone de sécurité. Dès que le porteur du badge est de retour dans une zone autorisée, l'alarme d'errance est automatiquement quittancée.
Alarme de désorientation– Dans les zones non autorisées
Les alarmes de désorientation peuvent être définies pour des zones dans lesquelles les résidents ne doivent pas entrer. La cave ou la cage d'escalier en sont des exemples. Si un résident entre dans l'une de ces zones non autorisées, le système déclenche une alarme sur tous les smartphones des collaborateurs. La personne la plus proche peut alors raccompagner le résident dans la zone sécurisée et l'alarme se quittance automatiquement.
Fonction d'accompagnement– plus de fausses alarmes
La fonction d'accompagnement permet d'éviter le déclenchement d'alarmes lorsque les résidents pénètrent dans une zone non autorisée pour eux, lorsqu'ils sont accompagnés par des soignants ou des membres de leur famille. Cette fonction d'accompagnement peut également être utilisée pour le contrôle d'accès.
Fonction d'accompagnement– plus de fausses alarmes
La fonction d'accompagnement permet d'éviter le déclenchement d'alarmes lorsque les résidents pénètrent dans une zone non autorisée pour eux, lorsqu'ils sont accompagnés par des soignants ou des membres de leur famille. Cette fonction d'accompagnement peut également être utilisée pour le contrôle d'accès.
Fonction d'accompagnement– plus de fausses alarmes
La fonction d'accompagnement permet d'éviter le déclenchement d'alarmes lorsque les résidents pénètrent dans une zone non autorisée pour eux, lorsqu'ils sont accompagnés par des soignants ou des membres de leur famille. Cette fonction d'accompagnement peut également être utilisée pour le contrôle d'accès.
Appel d'assistance– une aide rapide et ciblée entre collègues
Le badge personnel dispose d'une fonction d'appel d'assistance qui transmet aux collègues une alarme et la localisation de l'infirmier(ère) qui appelle. Cette fonction est particulièrement utile en cas de chute d'un résident. Une fois l'aide apportée, le professionnel venu à la rescousse quittance l'alarme sur son badge. L'aide apportée est enregistrée pour une traçabilité complète.
Appel SOS – pour que votre personnel se sente en sécurité
Une alarme déclenchée est affichée comme prioritaire dans l'application de votre personnel. Les niveaux d'escalade sont courts et le groupe qui est averti est plus important que pour les autres alarmes. Cette fonction est par exemple utilisée en cas d'alarme de réanimation.
Dans certains cas, le mode "psychiatrie" peut être configuré ici. Dans ce cas, les lumières LED du badge du personnel sont désactivées, ce qui évite qu'un résident déjà instable ou vulnérable ne soit en plus irrité par les lumières clignotantes.
Appel SOS – pour que votre personnel se sente en sécurité
Une alarme déclenchée est affichée comme prioritaire dans l'application de votre personnel. Les niveaux d'escalade sont courts et le groupe qui est averti est plus important que pour les autres alarmes. Cette fonction est par exemple utilisée en cas d'alarme de réanimation.
Dans certains cas, le mode "psychiatrie" peut être configuré ici. Dans ce cas, les lumières LED du badge du personnel sont désactivées, ce qui évite qu'un résident déjà instable ou vulnérable ne soit en plus irrité par les lumières clignotantes.
Appel SOS – pour que votre personnel se sente en sécurité
Une alarme déclenchée est affichée comme prioritaire dans l'application de votre personnel. Les niveaux d'escalade sont courts et le groupe qui est averti est plus important que pour les autres alarmes. Cette fonction est par exemple utilisée en cas d'alarme de réanimation.
Dans certains cas, le mode "psychiatrie" peut être configuré ici. Dans ce cas, les lumières LED du badge du personnel sont désactivées, ce qui évite qu'un résident déjà instable ou vulnérable ne soit en plus irrité par les lumières clignotantes.
Gestion des alarmes– configurable individuellement
Toutes les alarmes sont transmises sur la même plateforme et en temps réel sur les smartphones des bonnes personnes. Chaque type d'alarme peut être configuré individuellement de manière sonore, visuelle ou avec des messages vocaux. Le système affecte chacun de vos résidents à un groupe. Les groupes peuvent être formés individuellement, par exemple par service ou par étage, afin de répartir les alarmes de manière logique.
C'est vous qui définissez la répartition des rôles des utilisateurs. Chaque rôle dispose de certains droits et accès et définit quelles alarmes doivent être transmises et à quel moment. Les niveaux d'escalade définissent un délai dans lequel l'alarme doit être prise en charge. Grâce aux niveaux d'escalade, il est possible de définir si et quand d'autres collaborateurs doivent être informés de l'alarme.
Toutes les alarmes sont transmises sur la même plateforme et en temps réel sur les smartphones des bonnes personnes. Chaque type d'alarme peut être configuré individuellement de manière sonore, visuelle ou avec des messages vocaux. Le système affecte chacun de vos résidents à un groupe. Les groupes peuvent être formés individuellement, par exemple par service ou par étage, afin de répartir les alarmes de manière logique.
C'est vous qui définissez la répartition des rôles des utilisateurs. Chaque rôle dispose de certains droits et accès et définit quelles alarmes doivent être transmises et à quel moment. Les niveaux d'escalade définissent un délai dans lequel l'alarme doit être prise en charge. Grâce aux niveaux d'escalade, il est possible de définir si et quand d'autres collaborateurs doivent être informés de l'alarme.
Toutes les alarmes sont transmises sur la même plateforme et en temps réel sur les smartphones des bonnes personnes. Chaque type d'alarme peut être configuré individuellement de manière sonore, visuelle ou avec des messages vocaux. Le système affecte chacun de vos résidents à un groupe. Les groupes peuvent être formés individuellement, par exemple par service ou par étage, afin de répartir les alarmes de manière logique.
C'est vous qui définissez la répartition des rôles des utilisateurs. Chaque rôle dispose de certains droits et accès et définit quelles alarmes doivent être transmises et à quel moment. Les niveaux d'escalade définissent un délai dans lequel l'alarme doit être prise en charge. Grâce aux niveaux d'escalade, il est possible de définir si et quand d'autres collaborateurs doivent être informés de l'alarme.
Communication unifiée–rapide, simple et clair
Notre plateforme dispose d'une fonction de téléphonie intégrée. Tous les collaborateurs connectés sont visibles dans l'annuaire téléphonique central. Grâce à cette fonction, il n'est pas nécessaire de retenir les numéros de téléphone internes ou de consulter les listes de présence. Outre le nom de la personne recherchée, le statut actuel et le rôle d'utilisateur sont affichés. Des symboles indiquent si la personne est disponible, si elle s'occupe d'une alarme, si elle est déjà au téléphone ou si elle ne doit pas être dérangée.
Liste de contacts–toutes les personnes importantes joignables en un seul clic
Tous les numéros de téléphone externes importants sont directement enregistrés dans les contacts afin que tous les collaborateurs y aient un accès direct. La pharmacie ou le médecin en sont des exemples. La plateforme définit en outre qui a accès pour composer des numéros de téléphone externes.
Liste de contacts–toutes les personnes importantes joignables en un seul clic
Tous les numéros de téléphone externes importants sont directement enregistrés dans les contacts afin que tous les collaborateurs y aient un accès direct. La pharmacie ou le médecin en sont des exemples. La plateforme définit en outre qui a accès pour composer des numéros de téléphone externes.
Liste de contacts–toutes les personnes importantes joignables en un seul clic
Tous les numéros de téléphone externes importants sont directement enregistrés dans les contacts afin que tous les collaborateurs y aient un accès direct. La pharmacie ou le médecin en sont des exemples. La plateforme définit en outre qui a accès pour composer des numéros de téléphone externes.
Messages – informations pertinentes à la bonne personne
Les informations importantes peuvent être transmises directement sur les smartphones de vos collaborateurs. C'est un moyen idéal d'éviter les longs appels téléphoniques ou les e-mails qui ne sont pas lus en temps réel. Les personnes autorisées disposant de droits d'accès spécifiques peuvent rédiger des messages.
Pour chaque message, l'expéditeur peut définir à quels destinataires, groupes ou utilisateurs il doit être adressé et, en outre, le limiter dans le temps. Cela permet d'éviter que vos collaborateurs ne soient submergés par des informations inutiles.
Les messages importants qui ne doivent pas être ignorés peuvent être définis comme prioritaires. Lors de la réception d'un tel message, la lecture vocale peut être activée. Les collaborateurs informés peuvent ainsi écouter le message en mode mains libres.
Les informations importantes peuvent être transmises directement sur les smartphones de vos collaborateurs. C'est un moyen idéal d'éviter les longs appels téléphoniques ou les e-mails qui ne sont pas lus en temps réel. Les personnes autorisées disposant de droits d'accès spécifiques peuvent rédiger des messages.
Pour chaque message, l'expéditeur peut définir à quels destinataires, groupes ou utilisateurs il doit être adressé et, en outre, le limiter dans le temps. Cela permet d'éviter que vos collaborateurs ne soient submergés par des informations inutiles.
Les messages importants qui ne doivent pas être ignorés peuvent être définis comme prioritaires. Lors de la réception d'un tel message, la lecture vocale peut être activée. Les collaborateurs informés peuvent ainsi écouter le message en mode mains libres.
Les informations importantes peuvent être transmises directement sur les smartphones de vos collaborateurs. C'est un moyen idéal d'éviter les longs appels téléphoniques ou les e-mails qui ne sont pas lus en temps réel. Les personnes autorisées disposant de droits d'accès spécifiques peuvent rédiger des messages.
Pour chaque message, l'expéditeur peut définir à quels destinataires, groupes ou utilisateurs il doit être adressé et, en outre, le limiter dans le temps. Cela permet d'éviter que vos collaborateurs ne soient submergés par des informations inutiles.
Les messages importants qui ne doivent pas être ignorés peuvent être définis comme prioritaires. Lors de la réception d'un tel message, la lecture vocale peut être activée. Les collaborateurs informés peuvent ainsi écouter le message en mode mains libres.
Alarmes techniques - évolutives selon vos besoins
Dans un établissement, on souhaite souvent que les alarmes techniques soient également affichées sur les smartphones. On parle ici des systèmes d'alarme incendie, des armoires médicales réfrigérées, des portes et des climatisations. Vous pouvez facilement les intégrer dans votre système SmartLiberty grâce à nos interfaces ESPA et/ou à nos modules I/O décentralisés.
Les alarmes sont reçues par notre système comme vous le souhaitez. Qu'il s'agisse d'une alarme collective (par exemple, un climatiseur) ou d'une alarme individuelle (par exemple, une armoire médicale réfrigérée). C'est vous qui décidez quel type d'alarme est utilisé pour quel genre d'alarme technique.
Dans un établissement, on souhaite souvent que les alarmes techniques soient également affichées sur les smartphones. On parle ici des systèmes d'alarme incendie, des armoires médicales réfrigérées, des portes et des climatisations. Vous pouvez facilement les intégrer dans votre système SmartLiberty grâce à nos interfaces ESPA et/ou à nos modules I/O décentralisés.
Les alarmes sont reçues par notre système comme vous le souhaitez. Qu'il s'agisse d'une alarme collective (par exemple, un climatiseur) ou d'une alarme individuelle (par exemple, une armoire médicale réfrigérée). C'est vous qui décidez quel type d'alarme est utilisé pour quel genre d'alarme technique.
Dans un établissement, on souhaite souvent que les alarmes techniques soient également affichées sur les smartphones. On parle ici des systèmes d'alarme incendie, des armoires médicales réfrigérées, des portes et des climatisations. Vous pouvez facilement les intégrer dans votre système SmartLiberty grâce à nos interfaces ESPA et/ou à nos modules I/O décentralisés.
Les alarmes sont reçues par notre système comme vous le souhaitez. Qu'il s'agisse d'une alarme collective (par exemple, un climatiseur) ou d'une alarme individuelle (par exemple, une armoire médicale réfrigérée). C'est vous qui décidez quel type d'alarme est utilisé pour quel genre d'alarme technique.
Outils intégrés
Chronomètre
Un chronomètre est souvent utilisé. Le chronomètre intégré à la plateforme est divisé en segments de 15 secondes et l'utilisateur peut choisir de faire sonner un intervalle sonore ou une indication vocale après chaque segment.
Lampe de poche
La lampe de poche intégrée au smartphone peut être activée directement depuis l'application et dispose d'une fonction d'extinction automatique afin d'économiser la batterie.
Chronomètre
Un chronomètre est souvent utilisé. Le chronomètre intégré à la plateforme est divisé en segments de 15 secondes et l'utilisateur peut choisir de faire sonner un intervalle sonore ou une indication vocale après chaque segment.
Lampe de poche
La lampe de poche intégrée au smartphone peut être activée directement depuis l'application et dispose d'une fonction d'extinction automatique afin d'économiser la batterie.
Chronomètre
Un chronomètre est souvent utilisé. Le chronomètre intégré à la plateforme est divisé en segments de 15 secondes et l'utilisateur peut choisir de faire sonner un intervalle sonore ou une indication vocale après chaque segment.
Lampe de poche
La lampe de poche intégrée au smartphone peut être activée directement depuis l'application et dispose d'une fonction d'extinction automatique afin d'économiser la batterie.
Photos / Appareil photo spécialisé
La fonction photo sur le smartphone peut être utilisée dans différents domaines. Les photos sont envoyées directement à une adresse e-mail prédéfinie avec un commentaire. Une fois envoyée, la photo est automatiquement supprimée afin de ne pas créer de problèmes d'espace de stockage et de respecter les directives de protection des données.
Photos technique
Les problèmes d'entretien peuvent être signalés au service technique par tous les utilisateurs de smartphones au moyen de photos. La qualité de l'entretien du bâtiment et des installations est ainsi garantie à tout moment.
Photos d'animation
Une photo d'animation peut être prise pour les proches ou à des fins de marketing interne du foyer. Tous les collaborateurs ont toujours l'appareil photo de leur smartphone à portée de main et peuvent ainsi immortaliser les bons moments.
Photos de soin
Si la documentation des soins n'est pas déjà mobile, cet outil peut faire gagner beaucoup de temps. Il suffit de prendre une photo avec son smartphone et celle-ci est directement envoyée au bon destinataire.
Photos / Appareil photo spécialisé
La fonction photo sur le smartphone peut être utilisée dans différents domaines. Les photos sont envoyées directement à une adresse e-mail prédéfinie avec un commentaire. Une fois envoyée, la photo est automatiquement supprimée afin de ne pas créer de problèmes d'espace de stockage et de respecter les directives de protection des données.
Photos technique
Les problèmes d'entretien peuvent être signalés au service technique par tous les utilisateurs de smartphones au moyen de photos. La qualité de l'entretien du bâtiment et des installations est ainsi garantie à tout moment.
Photos d'animation
Une photo d'animation peut être prise pour les proches ou à des fins de marketing interne du foyer. Tous les collaborateurs ont toujours l'appareil photo de leur smartphone à portée de main et peuvent ainsi immortaliser les bons moments.
Photos de soin
Si la documentation des soins n'est pas déjà mobile, cet outil peut faire gagner beaucoup de temps. Il suffit de prendre une photo avec son smartphone et celle-ci est directement envoyée au bon destinataire.
Photos / Appareil photo spécialisé
La fonction photo sur le smartphone peut être utilisée dans différents domaines. Les photos sont envoyées directement à une adresse e-mail prédéfinie avec un commentaire. Une fois envoyée, la photo est automatiquement supprimée afin de ne pas créer de problèmes d'espace de stockage et de respecter les directives de protection des données.
Photos technique
Les problèmes d'entretien peuvent être signalés au service technique par tous les utilisateurs de smartphones au moyen de photos. La qualité de l'entretien du bâtiment et des installations est ainsi garantie à tout moment.
Photos d'animation
Une photo d'animation peut être prise pour les proches ou à des fins de marketing interne du foyer. Tous les collaborateurs ont toujours l'appareil photo de leur smartphone à portée de main et peuvent ainsi immortaliser les bons moments.
Photos de soin
Si la documentation des soins n'est pas déjà mobile, cet outil peut faire gagner beaucoup de temps. Il suffit de prendre une photo avec son smartphone et celle-ci est directement envoyée au bon destinataire.
Historique –un outil utile pour vous et vos proches
Toutes les alarmes sont archivées dans l'historique après avoir été acquittées. Selon les souhaits, cette fonction peut être accessible uniquement à certains rôles d'utilisateurs. L'outil de gestion simple garantit la traçabilité de l'activité des alarmes de chaque résident.
Les alarmes peuvent être filtrées par type d'alarme, par personne, par date et par lieu. Un export PDF peut être généré en un clic. Un outil qui permet d'informer et donc de rassurer les proches de manière simple et rapide.
Toutes les alarmes sont archivées dans l'historique après avoir été acquittées. Selon les souhaits, cette fonction peut être accessible uniquement à certains rôles d'utilisateurs. L'outil de gestion simple garantit la traçabilité de l'activité des alarmes de chaque résident.
Les alarmes peuvent être filtrées par type d'alarme, par personne, par date et par lieu. Un export PDF peut être généré en un clic. Un outil qui permet d'informer et donc de rassurer les proches de manière simple et rapide.
Toutes les alarmes sont archivées dans l'historique après avoir été acquittées. Selon les souhaits, cette fonction peut être accessible uniquement à certains rôles d'utilisateurs. L'outil de gestion simple garantit la traçabilité de l'activité des alarmes de chaque résident.
Les alarmes peuvent être filtrées par type d'alarme, par personne, par date et par lieu. Un export PDF peut être généré en un clic. Un outil qui permet d'informer et donc de rassurer les proches de manière simple et rapide.
Localisation en temps réel - retrouver rapidement vos résidents
Le système peut localiser les badges des résidents et donc les résidents sur l'ensemble du site. Pour des raisons de protection des personnes, les résidents qui sont encore autonomes peuvent décider eux-mêmes s'ils veulent être localisés en permanence ou seulement lorsqu'ils déclenchent une alarme. La localisation est très utile, surtout lorsque des membres de la famille ou des amis viennent leur rendre visite, pour savoir où se trouve le résident.
Lorsqu'un résident déclenche une alarme, celle-ci est automatiquement localisée et affichée sur le smartphone du personnel soignant. À l'intérieur du site, la localisation est toujours actualisée en temps réel.
Le badge personnel dispose également d'une fonction de localisation. Celle-ci n'est toutefois active que si un appel d'assistance ou un appel SOS est déclenché. Le personnel peut également être localisé sur demande et avec son accord.
Le système peut localiser les badges des résidents et donc les résidents sur l'ensemble du site. Pour des raisons de protection des personnes, les résidents qui sont encore autonomes peuvent décider eux-mêmes s'ils veulent être localisés en permanence ou seulement lorsqu'ils déclenchent une alarme. La localisation est très utile, surtout lorsque des membres de la famille ou des amis viennent leur rendre visite, pour savoir où se trouve le résident.
Lorsqu'un résident déclenche une alarme, celle-ci est automatiquement localisée et affichée sur le smartphone du personnel soignant. À l'intérieur du site, la localisation est toujours actualisée en temps réel.
Le badge personnel dispose également d'une fonction de localisation. Celle-ci n'est toutefois active que si un appel d'assistance ou un appel SOS est déclenché. Le personnel peut également être localisé sur demande et avec son accord.
Le système peut localiser les badges des résidents et donc les résidents sur l'ensemble du site. Pour des raisons de protection des personnes, les résidents qui sont encore autonomes peuvent décider eux-mêmes s'ils veulent être localisés en permanence ou seulement lorsqu'ils déclenchent une alarme. La localisation est très utile, surtout lorsque des membres de la famille ou des amis viennent leur rendre visite, pour savoir où se trouve le résident.
Lorsqu'un résident déclenche une alarme, celle-ci est automatiquement localisée et affichée sur le smartphone du personnel soignant. À l'intérieur du site, la localisation est toujours actualisée en temps réel.
Le badge personnel dispose également d'une fonction de localisation. Celle-ci n'est toutefois active que si un appel d'assistance ou un appel SOS est déclenché. Le personnel peut également être localisé sur demande et avec son accord.
Contrôle d'accès intelligent - prend même en compte l'état de santé de vos résidents
Contrairement à un contrôle d'accès normal, cette solution tient également compte de l'état de santé de vos résidents. Les résidents ayant tendance à fuguer peuvent ainsi être empêchés de sortir ou d'entrer dans une zone déterminée sans autorisation.
Nos marqueurs de localisation nous permettent de savoir si une personne autorisée (résident et/ou personnel) se trouve devant la porte et si celle-ci peut être ouverte. Si plusieurs personnes autorisées différentes se trouvent en même temps dans la zone, une priorité peut être définie. Il est également possible de verrouiller automatiquement la porte dès qu'une personne/un résident non autorisé(e) s'approche. Grâce au contrôle d'accès intelligent, il n'est plus nécessaire de présenter une pièce d'identité séparée et l'accès est directement réglé par les badges du personnel et des résidents.
Détection anticipée/ Capteurs intelligents
Il existe sur le marché de nombreux capteurs différents (radar, reconnaissance vocale, etc.) et des possibilités de détection anticipée de certains comportements de vos résidents. Le système SmartLiberty offre une interface ouverte (API). En connectant le fabricant concerné à notre API, l'application motica care peut afficher de telles alarmes et aider le personnel soignant en conséquence.
Il existe sur le marché de nombreux capteurs différents (radar, reconnaissance vocale, etc.) et des possibilités de détection anticipée de certains comportements de vos résidents. Le système SmartLiberty offre une interface ouverte (API). En connectant le fabricant concerné à notre API, l'application motica care peut afficher de telles alarmes et aider le personnel soignant en conséquence.
Il existe sur le marché de nombreux capteurs différents (radar, reconnaissance vocale, etc.) et des possibilités de détection anticipée de certains comportements de vos résidents. Le système SmartLiberty offre une interface ouverte (API). En connectant le fabricant concerné à notre API, l'application motica care peut afficher de telles alarmes et aider le personnel soignant en conséquence.
Nous sommes intéressés par les nouvelles technologies
Nous examinerons volontiers votre demande spécifique et une éventuelle intégration.