Appel résident mobile
La sécurité au bout des doigts de vos résidents pour plus d'autonomie dans la résidence
Qualité de la vie
Les résidents reçoivent des badges qui leur permettent d'éffectuer un appel malade ou de service auprès d'un membre du personnel soignant dans tout l'établissement et ses environs. Cela signifie que leur espace de vie sécurisé n'est plus limité à leur chambre. Il en résulte une meilleure qualité de vie pour les résidents.
Efficience
L'appel résident mobile est localisé et transmis en toute sécurité aux écrans tactiles et aux smartphones du personnel soignant responsable de ce résident. La fonction de prise en charge garantit qu'un seul soignant répond et permet donc à l'équipe soignante de travailler plus efficacement.


Contact personnel
Pour garantir un contact humain réel après chaque alarme, le personnel soignant est équipée de badges dotés d'une fonction de quittance locale. La quittance a donc lieu personnellement avec le résident. Cela permet de suivre les actions d'aide et est disponible à tout moment dans l'historique des alarmes.
Fonctions
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Appel résident mobile
- Appel de service mobile
- Localisation
- Lampe de tranquilisation sur le badge
- Fonction de prise en charge de l'alarme
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Sortie d'alarme visuelle, sonore et/ou vocale
- Quittance de proximité de l'alarme
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Suivi des actions d'aide
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Gestion de l'escalade
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Rappel téléphonique à la chambre possible
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Capteurs intégrés
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Gestion de l'errance intégrée
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Et bien plus encore...
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