Support
Nos experts techniques sont à votre disposition 24 heures sur 24.
Support 24/7
Notre objectif est de vous offrir une assistance 24 heures sur 24. En cas de problèmes techniques, de questions ou d'autres préoccupations, nos experts du support sont à votre disposition pendant les heures d'ouverture via différents canaux. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou directement via notre portail.
Comme les problèmes et les urgences ne surviennent pas toujours pendant les heures de bureau, mais à toute heure du jour et de la nuit, nos collaborateurs de support qualifiés sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En dehors des heures de bureau, veuillez appeler la hotline*.
support@smartliberty.ch
Disponibilité: Monday through Friday 8:00 - 17:00
Info: Veuillez décrire votre problème de la manière la plus détaillée possible, en indiquant un numéro de téléphone valide pour les rappels.
Hotline
Français: +41 32 752 48 12
Allemand: +41 52 742 48 12
Disponibilité: 24 / 7 / 365
Info: Les appels en dehors des heures de bureau (nuit et week-end) ne sont possibles qu'en cas d'urgence, sinon les frais seront facturés.
Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel, veuillez laisser un message avec le numéro de rappel. Nous vous rappellerons dès que possible.
Pièces de rechange
Toutes nos pièces détachées et accessoires sont disponibles sur notre boutique en ligne.
Tutoriels
Vous trouverez ici des explications et des tutoriels sur le remplacement de la batterie, le fonctionnement des applications et bien d'autres choses encore.
Service de réparations
Toutes les réparations sont acceptées dans notre centre de réparation, à l'exception des smartphones, qui sont pris en charge par un partenaire
Ouvrir un ticket
Vous pouvez ouvrir un ticket avec votre problème ou votre préoccupation directement via le portail client.
Service de réparations
Les réparations de badges, d'accessoires et d'infrastructures sont effectuées dans notre centre de réparation SmartLiberty. Veuillez joindre le ticket de réparation dûment rempli à chaque réparation que vous envoyez.
Veuillez noter que presque toutes les pièces de notre équipement sont disponibles sous forme de pièces détachées. Effectuez vous-même de petites réparations rapidement et à peu de frais. Toutes les pièces détachées sont disponibles dans notre magasin.
Pour les réparations de smartphones, veuillez utiliser le formulaire spécial et l'envoyer avec le smartphone à notre partenaire de réparation, EP SenSat.
Télécharger le formulaire de réparation de smartphone
Des conditions distinctes s'appliquent aux réparations de tous types.
Vous trouverez ci-dessous les conditions valables, y compris les tarifs de réparation et les tarifs horaires de SmartLiberty.
SmartLiberty SA, centre de réparation
SmartLiberty SA, Centre de réparation
Route de Neuchâtel 46
2525 Le Landeron
Réparation de tous les appareils SmartLiberty (pas les smartphones).
EP: SenSat, Repair Center
EP: Sensat, Centre de réparation
Banhnhofstrasse 7
3186 Düdingen
Exclusivement pour les réparations de Smartphones.
Le support de SmartLiberty est fourni pour la Suisse uniquement. Pour tous les autres pays, veuillez contacter votre partenaire. voir les partenaires