Licences et services
- all inclusive
Nos licences et services, sous la forme innovante de notre SmartAbo, comprennent exactement ce dont vous avez besoin pour assurer le bon fonctionnement de votre système. Vous ne recevez qu'une seule facture, au choix par mois ou par an, et vous ne payez pas de frais de licence séparés ni de services supplémentaires.
SmartAbo
Notre abonnement unique SmartAbo comprend toutes les prestations dont vous avez besoin pour le bon fonctionnement de votre installation. Vous êtes également à l'abri des coûts cachés ou exponentiels, car vous ne payez que l'utilisation effective (pay-per-use). Notre abonnement, qui conduit à l'activation de votre système et des licences correspondantes, est automatiquement activé en ligne.*
Hotline 24/7
Grâce au contact direct avec nos techniciens, nos spécialistes ICT et nos développeurs, vous profitez d'un temps de réaction court et de rapides réponses
Mises à jour Software
Nous développons en permanence l'application et ses adaptations système. Les nouveautés et les mises à jour sont automatiquement intégrées dans votre système.
Remote Monitoring
90% de vos problèmes sont résolus immédiatement grâce à un accès et une maintenance à distance
Maintenance
Nos équipes se rendent sur place de manière proactive chaque année pour effectuer des contrôles fonctionnels.
Services réparation
Vous bénéficiez de forfaits de réparation et de matériel optimisés en termes de coûts ainsi que de prix préférentiels pour les batteries.
Licences - vos deux options SmartAbo
Nous proposons deux solution SmartAbo:
Notre modèle FLEX+ est idéal si vous souhaitez que votre charge de travail actuelle soit prise en compte et que les coûts s'adaptent automatiquement.
Il vous offre une flexibilité maximale, car vous ne payez que ce que vous utilisez réellement. Différents paramètres sont pris en compte, comme le nombre de résidents ou de visiteurs ou le personnel connecté. Ces valeurs sont calculées quotidiennement, de sorte que la facturation à la fin du mois corresponde à l'utilisation effective.
Pour un SmartAbo plus prévisible, idéal à budgétiser, MAX+ est le bon choix. Vous ne recevez qu'une seule facture en début d'année, basée sur un nombre maximal d'utilisateurs.
Flex+
CHF 0 .40
/ utilisateur / jour- Pay-per-use
- Facturation mensuelle
- Tous les services nécessaires inclus
- Flexibilité maximale
Max+
CHF 140 .00
/ user/ year- Basé sur l'utilisateur
- Une seule facture annuelle
- Tous les services nécessaires inclus
- Budgétisation maximale
Services inclus
Hotline 24/7
Notre hotline 24/7 signifie que vous avez un contact direct avec nos techniciens de support et nos spécialistes ICT - 365 jours par an et 24 heures sur 24. Toutes les interventions à distance sont attribuées à une catégorie de tickets spécifique. Il est ainsi possible d'intervenir dans les 4 heures à distance et dans les 8 heures sur place. L'aperçu de tous vos tickets d'assistance est disponible à tout moment.
Updates et upgrades du software
Grâce aux mises à jour et aux mises à niveau "over-the-air" effectuées à la volée, votre plateforme digitale est toujours à jour. Toutes les adaptations de sécurité et de système de vos appareils (Android, Windows) sont alors prises en compte.
Remote monitoring
Grâce à l'accès à distance, 90% de vos demandent peuvent être résolues immédiatement et votre système est surveillé de manière proactive par nos techniciens pendant nos heures de bureau.
Remote Cloud Backup
Votre abonnement SmartAbo comprend un centre de données cloud suisse hautement sécurisé. Chaque nuit, un script de sauvegarde est créé afin de garantir une restauration rapide en cas de panne du système.
Mobile Device Management (MDM)
La configuration, le déploiement d'applications tierces et la sauvegarde de vos smartphones sont mis en place par nos spécialistes SmartLiberty. L'assistance et les mises à jour sont effectuées à distance.
Maintenance annuelle préventive
Nos équipes viennent dans votre établissement pour effectuer des tests de fonctionnement d'appareils électroniques et électriques, des tests de système, le nettoyage des composants, la vérification de l'accès à distance et la consultation de fichiers log.
Réserve de matériel d'urgence
Le positionnement stratégique de nos entrepôts au Landeron, à Winterthur et à Kriens permet une réaction rapide de notre part en cas de défaut de matériel.
Service de réparations
Toutes les pièces de rechange pour les composants mobiles SmartLiberty sont disponibles chez nous et peuvent être remplacées par vos soins. Vous bénéficiez de forfaits optimisés en termes de coûts pour la réparation de smartphones chez nos partenaires spécialisés et obtenez des prix préférentiels pour les batteries.
Plus d'informations sur le service de réparations
Onboarding & formation continue
Lors de la mise en place de votre nouveau projet, vos équipes sont formées par nos professionnels sur la plateforme SmartLiberty. Des vidéos de formation pour les soins, le service technique et les cadres sont également accessibles via le smartphone. De plus, deux heures de formation ou de conseil pour 12 personnes par an sont incluses dans votre abonnement.
*Le SmartAbo ne s'applique qu'à la Suisse. Pour tous les autres pays, veuillez contacter votre partenaire. Voir les partenaires