Bouton logout
Le bouton logout fait à présent partie des points du menu de navigation avec un design légèrement différent.


Total par catégorie
Dans le menu d'administration, vous pouvez voir d'un seul coup d'œil le montant total pour chaque catégorie.
Agrandir l'image de l'utilisateur
Si l'utilisateur (employé, résident, visiteur, contact) a une photo de profil, un clic sur celle-ci affiche la photo en plein écran.
Les détails sont également affichés :
- Nom et description de la chambre pour un résident
- Nom et rôle ou fonction pour le personnel


Muet activé lors d'un transfert
Lorsque vous êtes en communication et que vous cliquez sur "transférer", l'appel est automatiquement rendu muet pour plus de confidentialité.
Droits liés au statut du profil
Les droits "invisible" et "ne pas déranger" sont maintenant séparés.
Veuillez contacter votre chef de projet afin de définir les droits nécessaires pour les utilisateurs souhaités.
Les utilisateurs disposant déjà du droit précédent auront toujours les deux statuts de profil disponibles.


Bluetooth
Lorsque votre smartphone est connecté par bluetooth à un casque ou à des écouteurs, le bouton "bluetooth" s'affiche dans le dialer. Ce bouton vous permet de gérer la sortie sonore (via casque ou smartphone).
Si aucun casque ou écouteurs n'est connecté au smartphone, le bouton ne sera pas affiché.
Fonction de recherche
La fonction de recherche est disponible dans l'en-tête, où que vous soyez dans l'application (voir image de gauche). Cliquez sur la "loupe" et tapez ce que vous cherchez.
Les champs de recherche possibles sont les suivants:
-
nom et prénom
- rôle et fonction
- unité de soins
- numéro de téléphone
- localisation
À partir du résultat de la recherche, vous pouvez appeler directement la personne.
Cette fonction est accessible à tous.




Liste des badges et senseurs
Dans le menu d'administration, vous trouverez sous "Badges et senseurs" la liste de tous vos appareils ou une liste filtrée avec les appareils non attribués (image de gauche).
Sur l'image de droite : La liste affiche l'utilisation, l'alarme générée (si configurée), l'ID, à qui il est attribué (si assigné), le statut ou l'état (perdu ou batterie faible par exemple).
Un droit est nécessaire pour voir ce menu. Veuillez contacter votre chef de projet afin de le configurer pour les utilisateurs souhaités.
Nouveauté: Les capteurs doivent d'abord être configurés avant de pouvoir être attribués. Ils conserveront ensuite toujours leur configuration, sauf si vous la changez. Cela sera alors possible avec des droits spécifiques (ajouter, modifier, supprimer). Veuillez en discuter avec le chef de projet.
Intégration systèmes - API
SmartLiberty a créé sa propre API afin de fournir une plateforme capable d'intégrer de nouveaux systèmes. La première intégration a été réalisée avec QUMEA.



Configuration de site
Désormais, vous pouvez copier une configuration de site ou partager la vôtre.
Une manière simple de préparer un nouveau smartphone.
Sur l'écran de connexion, le bouton QR code vous permet de copier la configuration d'un autre smartphone en scannant son QR code fraîchement généré.
Page info
Dans la navigation, un nouveau point de menu "Info", vous permet de trouver les détails au sujet de la version de l'application et du serveur.
Des informations utiles lors d'échanges avec le support


Remplacement de la pile
Après un changement de pile, la nouvelle tension est recalculée après 12 heures. Par conséquent, l'alarme de pile faible se quittancera automatiquement plus tard que d'habitude.
Des optimisations sont prévues pour que cette durée soit raccourcie.