Odoo CMS- Exemple d'image flottante

Téléphonie

Une communication unifiée et mobile pour une organisation efficiente et flexible des équipes de soins

Modernité

Les téléphones du système de communication unifié s’installent à la réception, dans les bureaux ainsi que chez les résidents. Pour le personnel soignant, des smartphones sont utilisés.

Simplicité

Les smartphones sont devenus universels et l’application SmartLiberty les transforme en un outil de travail adapté aux soins de longue durée. Le personnel actuellement connecté est atteignable en un clic, ce qui évite de devoir se souvenir de numéros de téléphones internes.

Flexibilité 

SmartLiberty s’adapte à votre façon de travailler en offrant la flexibilité requise au quotidien dans votre établissement spécialisé. L’intégration de la gestion des alarmes avec la communication unifiée améliore la collaboration entre les équipes de soins.

Odoo image et bloc de texte

Composez votre système

Combinez la téléphonie avec plus de 20 applications spécialisées

Les fonctions

Optimisées pour chaque établissement de soins

Téléphonie fixe et mobile

Évoluez selon vos besoins


Joignabilité sur site et en déplacement

Gardez votre moyen de communication sur vous


Aperçu du personnel connecté

Contactez rapidement l'équipe actuelle


Boîtes vocales

Recevez des informations même en votre absence


Messages d'annonce

Informez les appelants de vos heures d'ouverture


Blocage d'appels sortants

Gardez le contrôle de vos communications


Annuaire centralisé

Partagez vos contacts importants


Transferts d'appels

Passez l'appel à un collègue en deux clicks


Facturation des appels

Générez des revenus annexes


Et bien plus...

Combinez la téléphonie avec plus de 20 applications dédiées


Des avantages pour tous

Avec la solution SmartLiberty

En plus de nos principaux services, profitez d'un système de communication unifié et moderne dans l'ensemble de l'établissement et accessible à tous
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Pour vos résidents

  • Les résidents profitent d'une possibilité d'appel, pour rester en contact avec leur familles

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Pour votre personnel soignant

  • L'avantage principal réside dans l'utilisation des smartphones. En effet, c'est l'outil de travail idéal pour la gestion des alarmes, mais aussi pour la téléphonie. La simplicité d'utilisation est grandement appréciée   

  • Grâce à notre partenariat avec Swisscom, les transferts d'appels entre collègues sont possibles en deux clicks   

  • La téléphonie mobile est disponible partout, même en déplacement ou à l'extérieur du bâtiment, grâce au réseau de l'opérateur téléphonique

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Pour votre établissement

  • IP Office est une centrale hybride, qui est parée pour l'avenir   

  • La centrale supporte les connexions analogiques, numériques, IP et les extensions mobiles   

  • L'extension dès 2017 pour les SIP trunk IP Swisscom est possible   

  • Cette centrale permet d'être étendue jusqu'à 384 utilisateurs, ce qui est largement suffisant pour un EMS