Odoo CMS- Exemple d'image flottante

Appel d'assistance

Une aide rapide et ciblée pour le personnel soignant, pour un sentiment de sécurité amélioré

Sentiment de sécurité 

Le badge du personnel soignant est équipé d’un bouton d’appel d’assistance discret. En cas de besoin d’aide ou d’agression, il est ainsi facile d’appeler ses collègues, notamment en cas de chute d’un résident.

Efficacité

La demande d’assistance est transmise au personnel soignant concerné avec la géolocalisation de l’appelant. Ainsi, l’aide peut être organisée rapidement et de façon ciblée. La fonction de prise en charge peut être utilisée afin d’optimiser le nombre de personnes répondant à l’alarme.

Traçabilité

Une fois le cas réglé, l’aidant quittance l’alarme de l’appelant en présence de celui-ci, grâce au bouton de quittance de son badge. L’action d’assistance est alors enregistrée pour assurer une parfaite traçabilité.

Odoo image et bloc de texte

Composez votre système

Combinez l'appel d'assistance avec plus de 20 applications spécialisées

Les fonctions

Optimisées pour chaque établissement de soins

Badge nominatif personnalisable

Soyez reconnaissable et sécurisé


Appel d'assistance / agression

Demandez de l'assistance en cas d'incident


Déclenchement discret

Alarmez discrètement avec le bouton à l'arrière du badge


Quittance de proximité

Assurez-vous d'avoir un contact humain après chaque alarme


Prise en charge des alarmes

Évitez que plusieurs soignants se déplacent


Traçabilité

Enregistrez les actions de soins à des fins de documentation


Géolocalisation en cas d'alarme

Permettez à vos collègues de vous retrouver rapidement

Des avantages pour tous

Avec la solution SmartLiberty

Grâce à la fonction d'appel d'assistance, le système vous permettra de profiter d'une aide rapide et ciblée. Que ce soit dans le cas d'une agression envers un membre du personnel, la chute d'un résident ou encore simplement dans le cas où un employé ne peut pas s'occuper de la situation tout seul, SmartLiberty saura répondre à vos attentes
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Pour vos résidents

  • Une aide rapide et ciblée en cas de problèmes graves

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Pour votre personnel soignant

  • Une aide à portée de main partout dans l'établissement   

  • Pas besoin de laisser seul un résident qui a chuté grâce à l'appel d'assistance mobile    

  • Sentiment de sécurité renforcé, notamment pour les veilleurs/veilleuses

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Pour votre établissement

  • Outil de sécurité additionnel pour le personnel   

  • Pas besoin de système pour travailleurs isolés supplémentaires